Prix d'un serrurier

Serrurier dépanneur à Melun 24h/24, jour et nuit, dimanche et jours feriés
En 30mn chez vous


01 64 94 99 51

serrurier 24h/24

Serrurier toujours disponible

Total disponibilité

Voir plus
changement de serrure pas cher

Changement de serrure

Mise en place de serrure rapides

Voir plus
grille métallique urgence

Dépannage rideau métallique

Dépannage rapide - Efficace

Voir plus
dépannage de coffre fort

Coffre fort

Un serrurier près de chez vous

Voir plus

Le prix réel de la prestation d’un serrurier Melun

Quand arrive ce moment où on est coincé devant chez soi parce qu’on a perdu la clé ou qu’elle est coincée à l’intérieur, c’est toujours le stress qui vient en premier. Dans ces cas, il est tout à fait logique de chercher la solution la plus rapide et d’appeler le premier nom de serrurier sur l’annuaire pour aider à ouvrir la porte. Ce dernier rappliquera rapidement, mais vous aurez une grande surprise si la personne est malhonnête. En effet, il est possible qu’elle vous tarife un service exorbitant. Comment éviter cela ?

Le tarif le plus raisonnable

Si le serrurier Melun que vous avez appelé est honnête, il vous fournira un travail de qualité ainsi qu’une facture en règle et sans arnaque. Sans arnaque, parce qu’après une intervention d’urgence, il n’est pas rare que des escrocs fassent gonfler au double ou au triple le travail qu’il a fait. Il vous faut donc savoir que dans la facture, il y a deux éléments principaux. Le premier c’est le déplacement qui ne doit pas excéder les 50 euros si le prestataire est dans votre ville, le deuxième c’est la main d’œuvre qui est également de 50 euros. Cependant, ce dernier peut varier suivant la complexité de la tâche sans toutefois, dépasser les 100 euros.

Les possibles surplus

Pour le weekend et les jours fériés, c’est seulement durant ces périodes que le tarif de votre serrurier Melun peut augmenter au double de sa valeur normale. Il y a aussi le cas d’une porte blindée. Pour ce dispositif, la main d’œuvre peut être de 70 euros, ou monter jusqu’à 100 euros en semaine. Cela, avec une légère majoration de 20 % si le travail se fait de nuit ou durant les jours non ouvrés. Pour une personne malhonnête par contre, cette majoration peut aller entre 100 % et 200 %. Le souci dans ce cas, comme le travail se fait en urgence, c’est que vous ne verrez la surprise que lors de la réception de la facture.

Quelles initiatives prendre après un cas d’escroquerie ?

En cas d’arnaque, il est toujours possible de demander un dédommagement au serrurier Melun qui a fait le travail. Mais c’est rare qu’il accepte. Autrement, vous n’aurez d’autres recours que d’aller chez le commissariat le plus proche et de porter plainte. Il y a aussi le service de la répression des fraudes qui pourra vous aider.

Dépannage

Sécurisation

Déplacement

Devis

Nos compétences